Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
5 février 2010

moi et les loisirs créatifs

nousvoici ma petite famille : Je m'appelle christelle mais plus couramment cricri je suis marié avec Cyrille,  nous sommes ensemble depuis plus de 15 ans ,je suis maman de 3 enfants : Anthony 11 ans ,Laureen 8 ans et Fabian 5 ans , je prends mon pieds dans diverses activités depuis très longtemps maintenant, soit  dans les dioramas de train électrique, des vitrines miniatures, du scrapbooking, de la carterie 3d et du serviettage
j'espère que mes réas vous plairont et je vous souhaite une bonne balade parmi toutes mes créations
à très vite

cricri

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie petite famille<br /> <br /> bravo et tes enfants sont superbes<br /> <br /> biz karo
Répondre
Publicité