Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
15 février 2010

toute ma vie scolaire

couv

autres_d_tails_s_v

1_page

2_page

3_apge

4_apge

5_page

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique!<br /> Quel travail......... Je suis admirative!!<br /> Chaque photo est joliment mise en valeur!<br /> <br /> Bravooooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
Les papiers font un peu kitch et donne à ta réa une belle saveur d'antan! Tu étais une jolie petite fille!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
toujours des trucs sympas a faire et mimi aussi quen je dis a crcicri d'ouvrir sa propre boutique elle hésite moi je néciterer pa a sa place cricri
Répondre
L
Génial cet album !<br /> C'est toi ? t'es toute mimie
Répondre
Z
Super sympa comme idée. C'est gai et coloré. Génial !
Répondre
Publicité