Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
3 mars 2010

3 nouvelles cartes

celle ci est sur un fond en pergamano tout simple

5 euros

P3030003

P3030004

un 3 d qui s'ouvre

4 euros
P3030005P3030006

P3030007

encore une en pergamano colorisée avec un 3d et quelques petits peel of holographiques
sur une carte blanche embossée

4 euros

P3030009

bonne soirée
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes cartes, j'ai également un gros coup de coeur pour la première !!! bravo Cricri, du beau travail !!!<br /> bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
bravo elles sont superbes,<br /> une préférence pour la première
Répondre
T
Bravo, je vois que tu as un rythme d'enfer!!!<br /> <br /> Ma préférence va pour la 1ère
Répondre
M
Quelle production, elles sont très belles
Répondre
C
Coucou ma belle!<br /> Tes cartes pergamano ou pas sont toujours aussi jolies!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
Publicité