Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
6 mars 2010

carte magic dots

voici une carte faite à l'aide de magic dots
voir les explications sur le site de nellie

http://www.nelliesnellen.com/user/main.php?lang=fr

j'ai trouvé ca sympa à faire , c'est original et ca fait son petit effet je trouve !!

sinon j'ai utilisé les papiers que j'ai gagné chez flo  dernièrement
ainsi qu'un ruban vert d'eau
http://stampinup13.over-blog.com/article-blog-candy-43605845.html

merci encore flo !!

P3060011

P3060012

carte à 6 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé ton blog !! je suis contente lol !!!<br /> <br /> et encore merci !!!
Répondre
M
c'est super!!! je vais essayer!!<br /> <br /> ca se fait avec des oeillets ??,
Répondre
L
Cartes très jolies, je ne connais pas ce principe,<br /> met ou peut on se procurer ce loisir<br /> <br /> merci a l'avance pour la réponse<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Je ne connais pas encore les magic dots, je trouve le résultat bien joli
Répondre
C
elle est très jolie
Répondre
Publicité