Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
8 mars 2010

5 pages supplémentaires à l'album

cette page était pour un challenge toga
j'ai utilisé les beaux papiers marie antoinette


challenge_toga




page faite pour un challenge sur le forum du temps des loisirs

P6060003




challenge sur le forum scrapetc

P8020078


page faite par mon petit garcon fabian tout du moins le fond avec du plastique bulle , tamponner le mot et poncer la photo il était bien content de participer


page_fabian



page que ma fille laureen a faite en meme temps que son petit frère cet été
avec le meme système de plastique bulle
page_laureen

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que c'est joli<br /> <br /> tu es douée dis donc, bises
Répondre
Publicité