Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
25 mars 2010

décoration de la chambre de ma fille laureen

decoserviette_12

decoserviette_13

sa table de nuit que j'ai déniché sur une brocante la personne vendait 2 gros blocs en pin brut
l'autre est pour mon grand que je vous montrerai plus tard
je l'ai entièrement serviettée et peinte

DECOSERVIETTE2

DECOSERVIETTE4

DECOSERVIETTE5

j'ai customisé la lampe qui était très simple

decoserviette15

sur une tuile plate une déco murale avec baromètre

decoserviette_14

son initiale avec des petshops puisque accroc aux petshops
et l'initiale d'anthony  fan de star wars  et fabian de wall-e
mi serviettage et découpage de photos

initiales_des_enfants_pour_leur_porte

sa poubelle de bureau petshop et pailletée

poubelle_pour_ma_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli tout ce que tu fais, j'aime beaucoup.<br /> Bon dimanche, Nicole
Répondre
N
un tres gros travail magnifique , bravo , biz
Répondre
L
j'veux la même chambre !!!!<br /> dis tu me la fait ?
Répondre
B
Qu'elle est belle cette chambre de petite fille ! Votre petite puce doit se sentir bien dans ce joli espace, est-ce vous qui avez tout fait ? C'est vraiment très joli ce mélange de couleurs douces et pétillantes à la fois, et tous ces petits motifs enfantins ! Vous devez aimer le bricolage et la décoration si c'est vous qui avez tout fait ! Où avez vous trouvé ces magnifiques papillons et fleurs en feutrine ? J'en cherche justement, et aucun magasin de bricolage sur Lille n'en propose... Merci en tout cas pour votre joli blog qui reflète la bonne humeur !
Répondre
Publicité