Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
19 avril 2010

ma table pour ma laureen pour ses 9 ans

avec tous les ustensiles peints il y a quelques temps par les enfants
dessous de verres , pot à lait , boite à oeufs , oeufs en bois , seau et lapin aussi

P4160040

P4160041

P4160042

P4160043

P4160044

et le gateau fait maison au chocolat et crème patissière au chocolat avec des kiwis et fraises

P4170001

et une petite ballade dans la campagne pour digèrer après 3h à table ca fait du bien !!P4170032

P4170028

voilà la journée a été super avec ce beau soleil , ma fille était super contente de sa journée

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeux anniversaire Laureen et 9 gros bisous.<br /> Bravo à la maman pour l'organisation et les idées déco sans oublier les enfants pour le coups de main et un peu le papa qui a du participer à sa façon.<br /> Ca me rappelle les souvenirs d'anniversaire de mes enfants en plus ils adoraient se déguiser pour l'occasion. J'ai vu ta peinture tu as bien usiner pendant ces vacances. C'est un plaisir que le changement dans la maison et c'est bon pour le moral. Bonne soirée à toi et ta petite famille<br /> Biz de RUBICA
Répondre
C
Super cette table!! Ta fille a dû être aux anges!!<br /> çà fait plaisir de te voir en photo!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
Avec un jour de retard mais souhaites un bon aniv à ta puce pour moi !!!<br /> Félicitations pour ton imagination, ta puce à du être aux anges en voyant ce que lui avait préparé sa maman !!!<br /> Bises et encore bravo !!!<br /> Monique
Répondre
A
Bon anniversaire à la jolie demoiselle, elle a du être folle de joie devant tout ça.<br /> Félicitations à Maman pour une telle imagination.<br /> Bisous
Répondre
N
bon anniversaire a ta puce , biz
Répondre
Publicité