Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
27 avril 2010

challenge 93 par ninie

voici l'adresse pour participer à ce challenge
c'est ninie qui l'organise , c'est une carte vitrine !!

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-n-93-par-ninie-concours-du-mois-48882568.html

voici ma réalisation

cliquez dessus pour voir en grand

P4270042

P4270039

6 euros

à bientot et j'attends avec impatience vos commentaires
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie,<br /> bises<br /> bri
Répondre
N
Bravo pour cette jolie carte.
Répondre
M
C'est très joli comme carte, cela est printanier. Le style m'avait plu et j'en ai fait une aussi. Bises bonne chance pour le concours.
Répondre
Z
Elle est sympa comme tout. c'est chouette cette vitrine.
Répondre
Publicité