Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
6 juin 2010

au pays de candy et de la broderie

P6060050

P6060049
6 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément le fond rouge brodé, sa forme originale autour de Candy!<br /> j'oserais presque dire qu'il se suffit à lui-même et que le fond fleuri est superflu.. qu'en penses-tu?!<br /> bises
Répondre
M
carte très originale, elle ferait le bonheur de pas mal de petites filles,bravo!<br /> bises Mayab.
Répondre
A
Oui, superbe ce 3D, mais j'aime un peu moins le motif imprimé. Mais alors, ta Candy, de toute beauté!!
Répondre
R
Que de souvenirs de jeunesse cette série culte !! j'adore ta carte et le fond fleuri est top il met l'image en valeur et donne de la gaieté. Bravo à toi voilà une belle carte qui va faire des heureuses.<br /> Bisous et bonne semaine RUBICA
Répondre
T
alors là j'aime pas trop ta carte mais l'image est à craquer , tu en as fait un superbe 3D bravo
Répondre
Publicité