Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
29 juin 2010

pause photos avec loulou

mes enfants en sont fous, des vrais pots de colle , ils ne le lache pas d'une semelle oupps d'une patte !!!

P6270034

P6270037

P6230042

si c'est pas mignon quand il fait dodo

P6220027

curieux de ce qui se passe dehors !! petit coquin

P6230034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est trop mignon...
Répondre
I
il est mignon comme tous amitié<br /> isabelle
Répondre
B
très joli chat.Est-ce un maine- coon?
Répondre
A
Jolis photos ma Cricri, tu as un chat qui prend bien la pose, lol ! Et les enfants sont ravis de poser avec. Dis donc, ils grandissent !!!!
Répondre
L
il est vraiment trop mignon...
Répondre
Publicité