Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
16 juillet 2010

chambre de ma fille laureen

pour montrer à yatine ce que l'on a fait avec les couleurs pistache et parme , comme je te l'ai dit il faut oser les couleurs et les mélanges

P3250046

P3250047

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, elle est superbe. Ma collègue a justement peint la chambre de sa fille dans les même couleurs récemment. La mienne a déjà ses goûts très affirmés et voulait du violet et pas n'importe lequel. J'ai donc joué sur le très clair et le foncé... j'ai encore un peu de travail de déco (pochoirs peinture et stickers) mais j'attends que les meubles soient là (demain) pour compléter la déco ;-)<br /> En tout cas, merci de nous faire partager tes suerbes idées!
Répondre
C
Ma fille serait dingue d'avoir une aussi jolie chambre dans des tons de crème glaçée!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
M
Superbe chambre. Elle doit être heureuse dans une chambre de princesse comme cela. Bises
Répondre
A
Oui, Cricri est top pour les couleurs ! Je ne sais pas si vous avez vu des photos de sa chambre... superbe !!!!
Répondre
C
ho quelle jolie chambre de princesse ! jolies couleurs ! ils sont gatés les enfants mtn, on n'avait pas de si belles chambres avant (enfin je parle pour moi .. lol)<br /> c'est vrai qu'on n'ose pas toujours,mais la mode mélange des couleurs et cela fait un résultat magnifique ! il faut oser et trouver les bonnes teintes ...<br /> bisous à bientot
Répondre
Publicité