Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
17 juillet 2010

bien- heureux

hyper à l'aise sur mes jambes , loulou le bien heureux , je ne l'ai jamais autant vu si détendu !!

P7160041

P7160037

passez un bon dimanche !!! gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, trop mignon ce petit chat !! tu verras il prendra encore des positions rigolottes et trouvera des endroits très originaux pour s'endormir !! Là, il dort en toute confiance !! adorable !!
Répondre
A
Toujours aussi mignon !
Répondre
L
En voilà un Loulou avec la belle vie !
Répondre
M
Très bon coussin pour Loulou, il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles ; qu'est-ce qu'il a changé ! j'espère qu'il ne t'a pas trop suivi dans tes travaux... bisous et bon week end ! mariere<br /> Refais-nous vite des cartes !
Répondre
A
Lol, il promet d'être une sacrée vedette celui la !!!<br /> Bon dimanche à toi aussi
Répondre
Publicité