Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
1 août 2010

2 cartes naissance

toutes les 2 avec un fond en pergamano , je pense que vous en verrez souvent du pergamano je me suis commandé de nouvelles plaques trop chouette !!
j'espère que vous passez toutes de très bonnes vacances , reposez vous bien , nous on ne part pas mais la vie est plus tranquille à la maison qu'à l'ordinaire , si quelqu'un connait une petite location pas trop cher pour l'année prochaine car ca fait 9 ans que l'on ne part pas et ca nous manque drolement , en particulier dans le sud ou j'allais en vacances avec mes parents du coté de six fours les plages c'était super , de très bons souvenirs surtout les balades le soir sur le port avec tous ces camelots et la petite glace à déguster en se baladant , les concerts sur l'esplanade trop bien j'adorais !!
bref vous avez compris je n'en peux plus faut que je vois autre chose !! alors si il y a quelqu'un pour nous proposer quelque chose de sympa et pas trop cher  , je l'en remercie à l'avance !
gros bisous et place aux photos !!

P7310133

P7310136

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies carte, j'aime beaucoup les papiers, et bien sur le papillon !! bises
Répondre
A
C'est une perfo MS !! Celle que je voudrais (mais plus de sous !!) Superbes ces 2 cartes !!
Répondre
A
J'aime beaucoup. Le papillon particulièrement, c'est une perfo ? En ce moment c'est mon truc les papillons ...<br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont ravissantes ces cartes !! vraiment jolies !! bravo !! bisous, bisous !
Répondre
Publicité