Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
1 août 2010

une carte d'anniversaire

P7310132

entièrement en pergamano et colorisé aux crayons aquarellables quelques touches de doré et un filet stikers pailleté

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE !! je la trouve vraiment magnifique ! bravo ! elle est superbe ta colorisation !<br /> bises
Répondre
B
super jolie cette carte et les couleurs magnifiques.Bravo très beau travail bisous Brigitte
Répondre
M
très belle réalisation et surtout d'une finesse<br /> avec ces couleurs pastel<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Très jolie carte Cricri ! Un grand bravo !!
Répondre
C
Superbe travail !! j'aime beaucoup !! bisous, bisous !
Répondre
Publicité