Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
1 août 2010

une tite dernière pour un mariage

le coeur est entièrement en pergamano et les découpes proviennent de brigitte que je remercie encore , elle s'est proposée de me faire différentes découpes vraiment sympa j'adore !! merci encore brigitte gros bisous!
je t'en redemanderais surement comme tu peux le voir ca ne traine pas c'est déjà coller sur mes cartes !

P8010004

P8010005


à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chic ! j'aime beaucoup les papiers utilisés ! l'ensemble est de toute beauté ! bravo<br /> bises
Répondre
B
pas de problème.Je vois que tu en fais déjà usage et bon usage.Bisous à toi.Brigitte
Répondre
B
Elle est très belle, mais j'aime un peu moins le papier du fond, mais tu réussis fort bien le pergamano !! bravo !!
Répondre
M
j'adore, le coeur est magnifique<br /> sympa les copines (hahhhhahah)<br /> très joli le fond<br /> bizous
Répondre
A
Oh la joli papillon posé sur cette très jolie carte ! Un MS, non ??
Répondre
Publicité