Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
29 août 2010

aujourd'hui j'ai joué les macons ...

entre mes taches quotidiennes je suis macon à mes heures perdues ...

P8290023

P8290024

P8290025

entre 2 coups de truelle un petit coup de coca ca fait du bien !!!

P8290026

prochainement le toit il faudra que vous deviniez en quoi il est fait ...
suite au prochain épisode...
à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vas installer sur ton toit des "panneaux solaires", et mettre une éolienne sur la terrasse !! il faut être écologique même pour les maisons de poupée !! mdr !! non, je plaisante !! <br /> Bravo pour le crépi, et j'aime beaucoup ton adorable petite truelle !! Bisous, bisous !!
Répondre
M
Hello Cricri,<br /> hahahahha de la récup ??????<br /> Peut etre des tiges de roseau que tu pourras peindre, comme qund on veut fermer un balcon<br /> quelque chose d'écologique!!!<br /> dela tôle ondulée, mais je crois que ce serait trop lourd!non! du gazon synthétique, je ne pense pas!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
M
Je sens qu'il va y avoir une petite fille hyper heureuse!! J'ai toujours rêver d'une maison de poupée! Le rêve ne s'est jamais réalisé.<br /> tu vas faire le toit, disons avec des écorces de pommes de pins? je dis ça au hasard...<br /> bisous!
Répondre
M
Coucou Cricri<br /> C'est génial, super la porte d'entrée, t'es un as <br /> peut etre en tuiles ou en chaume le toit??????<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
L
pas mal ! tu veux pas venir faire notre ravalement ? lol<br /> des tuiles ? de la paille ? <br /> j'ai gagné quoi ?
Répondre
Publicité