Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
30 août 2010

MISE EN PLACE DES MEUBLES ...

POUR ME DONNER UNE IDEE

24

25

26

LA SALLE DE BAIN , JE DOIS FAIRE UNE MOSAIQUE DE CARRELAGE  JUSTE AU DESSUS DE LA BAIGNOIRE ET DES LAVABOS , LE CADRE DE LA FENETRE ,TROUVER UN MIROIR AUSSI,  DES TAPIS

27
LA CHAMBRE , RESTE UN TRAVAIL DE DECO SURTOUT

28

LA SALLE DE BILLARD , RESTE LE BILLARD A TEINDRE OU PEINDRE EN BLANC JE NE SAIS PAS ENCORE AINSI QUE LE SUPPORT

30
MON PATIO ME PLAIT ENORMEMENT  ET VOUS
JE M'Y VERRAI BIEN PAS VOUS ?

31

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On y abiterait volontiers, très confortable, tout y est ! dommage qu'elle soit aussi petite ! MdR !<br /> Bravo quelle minutie et quelle patience !<br /> Anne.
Répondre
C
hooo qu'est ce que ça va etre mignon ... j'adore !! ben oui sur le patio je m'y verrais bien, s'il y a encore une tite place pour moi !!lol c'est vraiment adorable ! je ne savais pas que tu en étais déjà là ! bravo !<br /> bisous à bientot
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
encore une nouvelle activité à ton arc !!! dis donc tu as de la chance de pouvoir consacré autant de temps à tes passions<br /> <br /> en tout c'est superbe comme maison de poupée
Répondre
C
bravo c'est super... je suis sous le charme<br /> INFO :Double challenge sur mon blog (http://carobalou.canalblog.com/)<br /> Si ça te dit….à bientôt . biz fanfan
Répondre
Publicité