Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
2 septembre 2010

et une de plus ...

j'aime beaucoup celle ci et vous qu'en pensez vous ?

P8310005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !!! merci mille fois pour la jolie carte que tu m'as envoyée ! j'aime beaucoup et c'est vraiment gentil de ta part, mm si c'est en retard, c'est vraiment sympa !! bisous bisous à bientot
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
C
coucou ! je t'ai taguée, viens voir sur mon blog ce qu'il faut faire !! bises
Répondre
Y
oh, oui, elle est vraiment superbe
Répondre
A
Mais tu as tous les dons toi !!!<br /> Me voila de retour et je fais un petit tour par vos blogs pour récupérer mon retard.<br /> Bisous c'est magnifique !
Répondre
Publicité