Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
20 septembre 2010

voici ma déco de table pour ...

notre anniversaire de mariage et les 6 ans de fabian
tout dans les tons printanier


P9170136

P9140133

P9140134

P9170139

maintenant voici l'apéritif

P9180140
verrine de gaspacho aux petits pois lardons
petite cocotte de ratatouille maison avec miette de chèvre
donuts au gruyère
et toast pain d'épices avec foie gras et une touche de figue
ainsi que des tomates cerise  trempé dans du sirop au vinaigre balsamique et des graines de sésame et des graines de pavot

P9180144

en plat principal
des gambas  sauce vanille et un risotto


P9180145

salade mèlée au vinaigre balsamique  avec tarte tatin de camembert


P9180147

une charlotte au chocolat avec dessus ganache au chocolat crunch

P9180153

et pour nos 15 ans  gateau au chocolat poire et pain d'épices recouvert de crème patissière chocolatée


P9180162

et pour le soir un petit apéritif dinatoire composé d'une verrine aux haricots verts à la sauce potiron et chataigne

blinis aux rillettes de thon

blinis au caviar d'aubergine

madeleines au caviar d'aubergine

tatin de tomates
au vinaigre balsamique eh oui j'adore ce vinaigre !!

encore un donuts au gruyère

et une tatin de camambert

et les memes tomates cerise que le midi

et nous avons fini par un mini gateau chocolat avec une crème anglaise

que j'ai oublié de prendre en photo voilà !!!

c'était sympa hein ? 

à bientot  bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis impressionnée!!<br /> tout d'abord bon anniversaire et de mariage et à ton fiston!!<br /> tu es un vrai cordon bleu! quel travail, toutes ces délicieuses petites entrées!! Je me verrai bien avec toi en cuisine! Moi aussi j'adore faire ces petites "choses"!! mais comme c'est épuisant!!<br /> Il y a quelques idées, que je ne connaissais pas, je vais chercher sur le net, sinon, je repasserai te demander!! Bravo en tout cas! Cela a dû être une fête très réussie et tes invités fort bien reçus!<br /> J'espère que tu as été gâtée en retour!<br /> gros bisous Cricri!
Répondre
B
Quelle merveille, originalité, fantaisie, table magnifique et tout à fait charmante !! Quel boulot pour faire toutes ces petites choses, mais c'est tellement joli à regarder et à manger surtout, ce devait être fort bon !! Félicitations à la cuisinière !!
Répondre
L
Un seul mot : un vrai régale, je vous promets.
Répondre
C
ha oui ça semblait bien sympa oui !! jolie table, bien décorée, et un menu digne d'un grand restaurant ! c'est toi qui cuisines si bien ?? de bien bonnes recettes .... chapeau ! tes invités devaient etre ravis !!<br /> bisous <br /> et bons anniversaires à vous alors !! nous on vient de fêter nos 20 ans de mariage .... mais on n'a rien fait ... bisous bonsoir chez toi
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhhhh super de super<br /> Cela donne l'eau à la bouche miam,miam<br /> Quel travail tu t'es fait, mais je pense que tes invités ont du faire honneur à tes talents<br /> Belle table printanière tous les ingrédients pour passer de beaux et bons moments, qui vous resteront en mémoire.<br /> BONNE FETE à vous et ton fils<br /> Bisous<br /> Mamounette
Répondre
Publicité