Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
4 novembre 2010

carte bonne année tout embossée

PB040105

PB040106
6 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique! vraiement très belle! Je pense que tu pourrais la vendre plus cher! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
B
J'aime tout, c'est vachement bien réussi, mais ce que tu as rajouté en haut à droite me gêne un peu ! Elle aurait été mieux sans, je trouve !! tu ne m'en veux pas hein, cricri ?? bisous, bisous !!
Répondre
T
bravo, tres classe
Répondre
C
elle est superbe ! de belles couleurs et un style que j'aime beaucoup !! bravo<br /> bisous bonne soirée
Répondre
A
WOU HA OU !!! Magnifique !<br /> Biz
Répondre
Publicité