Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
5 novembre 2010

loulou prend ses aises un peu partout

PB030099
sur l'ordinateur

PB030092

PB030089

sur le baby foot



PA130080

dans les playmobils


PA060030

position de sphynx

PA090038

sur la table au milieu des cartes et des dessins


PA170025

PA210047

dans notre lit

il est malheureux ce chat vous  ne trouvez pas ? ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pauvre Chat ...... et il ne s'est pas encore plaint à la SPA ??????
Répondre
T
cricri, si tu continue à matraiter cette pôv' bête, j'appelle la SPA, lA WWF et BB ( pas la mienne de BB mais la Brigitte)
Répondre
B
Ah ! voilà un chat qui veut participer à toutes les activités de la famille, comportement absolument normal pour un chat !! Attention quand même à ce qu'il ne prenne pas le dessus !! Bientôt vous allez habiter CHEZ Loulou !! mdr !!<br /> Bisous, bisous et caresse sous le menton pour loulou !!
Répondre
T
eh bien petit minou est devenu un beau gros matou... il est trop marrant...<br /> bise
Répondre
S
comme le mien a la maison bisous
Répondre
Publicité