Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
20 janvier 2011

et comme par magie...

les volets sont faits trop top hein?  merci béa pour les bâtonnets c'est vraiment sympa !!
mon mari hier m'a coupé tous les bouts des bâtons  et les a montés moi j'ai peint et collé et hop là pas besoin d'attendre l'été c'est chouette hein ?
Bon maintenant je trouve qu'il lui faudrait des jardinières aux fenêtres vous trouvez pas?
et comme en + j'ai des minis lavande ça sera top avec ma petite maison , mon mari m'a dit qu'il va me couper des tasseaux carrés et me faire des petits trous dedans pour planter mes fleurs vraiment sympa mon petit mari hein ?



P1190034

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Top Cricri, les volets bleus ! Et oui, les jardinières ça habilleraient bien. Et Cyrille... un mari comme ça, fait gaffe qu'on te le pique pas, lol ! C'est vrai que non seulement il a des bonnes idées mais en plus, il les met en pratique, et rapidement. J'ai hâte de voir ça de mes propres yeux. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
B
coucou, ça fait vraiment bien les volets, j'adore<br /> et tant mieux que mes batonnets ton servis.<br /> Béa
Répondre
C
ben dis donc alors qqelle est jolie comme ça, c'est vrai que des volets ça finit bien ! en plus de la lavande, on en réverait tous d'une maison comme ça !! lol tu as de la chance que ton mari partage tes projets ..<br /> bisous à bientot
Répondre
B
ça finit bien déjà comme ça, mais alors avec les jardinières de lavande, ce sera encore plus top du top !! quelle équipe vous faites !! bravo, bisous, bisous !!
Répondre
Publicité