Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
18 mars 2011

7 kgs d'amour

P3150031

eh oui 7 kgs vous avez bien vu , tu m'étonnes qu'il dorme dans cette position

il profite bien hein mon loulou ?

P3150033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique Mr le Chat et sa queue en panachae wouahhhhhhhh plus d'un matou doit lui envier sa queue bisous
Répondre
A
Il pèse autant que mon york, lol ! Il profite bien, la maison est bonne...
Répondre
B
Wouah !! le beau matou que voilà !! il est superbe et toujours aussi marrant !! et quelle jolie queue en panache !! Il va falloir que je pèse ma Féline, pour savoir un peu !! Bisous, bisous !!
Répondre
M
Qu'il est beau ton loulou ; quelle belle queue ; il sort de la douche et tu lui as fait un brushing ?????? bisous
Répondre
D
Il est magnifique ton loulou , je vois qu'Anne aussi a remarqué sa belle queue en panache , peut être un croisement avec un écureuil!! en tout cas il ferait un bon parti pour Mizoue !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité