Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
17 juin 2011

anthony en balade à 3 ans

P6170001

bécassine m'a fait une remarque qu'il manquait quelque chose sur les carrés marron aussitot dit aussitot fait ?merci pour le conseil ?j'ai ajouté du coup 2 tampons qu'en penses tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait très beau ! de belles découpes, j'aime vraiment beaucoup, et c'est une très belle idée les tampons sur les papiers marrons, c'est très bien trouvé ! bravo une bien belle page<br /> bisous
Répondre
S
bienvenue sur le forum de la fée!
Répondre
B
Ah ben voilà !! j'aime mieux comme ça moi ! ça fait moins vide !! bisous, bisous !!
Répondre
B
tu ne mets rien sur les découpes marron ?? une petite image, un tampon embossé ?? <br /> Elle est charmante cette page !! bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
Publicité