Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
8 juillet 2011

la dure vie de chat

20110705_16

20110708_02

P6110002

un peu martyriser par les enfants de temps à autre

P6230015

P6230018

 

curieux de tout , trop mignon!

20110706_01

1 an déjà que le temps passe et les kilos s'accumulent 7kgs 500

 

bonne soirée à tous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi mignon ton chat ... ! bisous
Répondre
L
il est devenu magnifique, et il a une sacré bonne tête de chat trop gentil, il a trouvé la bonne maison en tout cas ;o)
Répondre
A
Bon c'est dit ! Moi j'appelle la SPA pour chat trop bien traité !!! mdr<br /> Bisous
Répondre
B
Toujours aussi beau ton petit loulou !! il est super ce chat !! et pourtant, tes enfants lui en ont subir !! heureusement qu'il a bon caractère !! bisous !!
Répondre
C
trop fort tes photos peut-être dure dure la vie de chat mais cela n'a pas l'air de le gener <br /> fais lui de grosses caresses et bonne soirée à toi bisous
Répondre
Publicité