Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
9 janvier 2012

madeleines au nutella

P1080003

 

madeleines au nutella

battre 2 oeufs avec 150 grs de sucre jusuq'à ce que cela blanchisse ajouter 150 grs de farine 125 grs de beurre ramolli et 2 grosses cuillères de nutella, 2 c. à s . de lait,bien mélanger .

verser dans les moules et vous pouvez ajouter une lichette de nutella dessus , le prochain coup   je mettrai meme une noisette entière pour mettre un peu de croquant!

enfourner dans un four chaud à 220° pendant 3 min puis descendre à 180° pendant 6 min  et voilà c'est pret à déguster   ,  c' est parti à une vitesse ouahhh!!!

à bientot pour une prochaine recette encore au nutella car je compte bien essayer pas mal de recettes de ce livre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui moi aussi il serait temps de laisser qques kgs derrière moi ... lol Mais c'est tentant !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Miam !! ça me donne faim !! tant pis, je vais boire une tasse de thé à la place !! mdr !! bisous !!
Répondre
C
hum!!!!!!!!ça m'a l'air bon comme tout, mais pas pour ma ligne!!!!lol!!!allez je file!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Publicité