Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
20 janvier 2012

crème chocolat mascarpone

P1170019

 

crème chocolat mascarpone

 

la crème au chocolat

 

faire fondre 150 grs de chocolat noir ou au lait comme vous voulez

avec 1 c. à s. d'eau et 30 grs de beurre au micro-ondes

délayez dans une terrine 20 grs de maizena dans 25 cl de lait froid .

versez le mélange dans le chocolat fondu , mélangez bien

faire épaissir à feu doux en mélangeant

laisser tièdir 5min puis refroidir

 

le mascarpone

 

mélanger 250 grs de mascarpone avec 40 grs de sucre

fouettez 1 ou 2 min. au batteur élect. pour le rendre mousseux

 

remplissez les verrines de chocolat (moi j'ai ajouté un peu de croquant entre les 2 , soit des noisettes ou des noix ou ce que vous voulez qui restera craquant ) puis la crème mascarpone

répartissez dessus du caramel ou de la noix de coco rapée ou rien comme moi je n'en avait pas

 

réservez au frais jusqu'au moment de servir

 

un régal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hummmmmmmmmmmmmmm et ma ligne tu en fais quoi ? Déjà que j'arrête pas de manger des Haribot .....<br /> <br /> Je vais grossir <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
c'est super comme recette !! je vais essayer, c'est tentant !! hummmmm !! bisous !!
Répondre
S
Oh miam miam! rien qu'à voir la photo je me lèche les doigts!!! mdr! Merci ma belle, je vais essayer car j'adoooore le chocolat!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Publicité