Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
3 février 2012

gateau à la poele spécial chandeleur

20120202_13275520120202_25

 

gâteau à la poêle spécial chandeleur

pour 4

 

couper une pomme  en morceaux et la mettre dans une poêle avec du beurre et laisser caraméliser

pendant ce temps mélanger dans un bol , 1 oeuf avec 2c.à.s. de sucre et un sachet de sucre vanillé , battre jusqu'à ce que cela blanchisse , ajouter 5 c. à s. rases de farine  et 1/2 sachet de levure , mélanger.

ajouter 2c.à s. de beurre et 1 c. à s. de lait

la pâte doit être homogène

 

verser ce mélange sur la pomme qui est encore dans la poêle et cuire 10 min en couvrant c'est encore mieux , puis retourner la crêpe dans une assiette et remettre à cuire 2 min l'autre face

servez c'est prêt !! huuummmm

si vous avez une petite crème anglaise toute prête vous pouvez l'ajouter c'est encore meilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummm je regarde ta recette et je vois qu' il est presque l'heure du goûter !!!<br /> <br /> ça m'a l'air super bon <br /> <br /> bisous
Répondre
M
je ne peux que regarder ! dommage ! très appétissant ; bisous
Répondre
B
whaouh, ça alors, c'est superbe, mais rien que d'y penser, j'ai pris 5 kgs !! mdr !! bisous !!
Répondre
Publicité