Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
7 février 2012

beignets de bananes

20120204_14334220120204_27

 

 Beignets de bananes

pour 2 ou 3

 

tout d'abord avoir du caramel ou le faire soi même

utiliser 2-3 bananes selon la taille , les éplucher et les couper en  gros tronçons

préparer la pâte

avec 125 grs de farine avec levure incorporée+ 2 c.à s. de sucre en poudre + 18 cl de lait+ 1 sachet de sucre vanillé  

mettre les bananes dedans bien mélanger

faire chauffer l'huile de friture et mettre une première fois les tronçons , les ressortir et les retremper dans la pâte restante et remettre dans l'huile

mettre dans une assiette , faire couler du caramel  dessus et ajouter quelques graines de sésame grillée

à déguster tout de suite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whaouh les calories !! ça fait un peu trop pour moi ça !! mais ça doit être délicieux !! bisous !!
Répondre
A
T'as vraiment décidé de foutre en l'air mon régime toi hein !!! mdr<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
j'adore les beignets et en plus à la banane ils doivent etre super trop bons !!!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité