Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
9 février 2012

gache vendéenne

20120203_16084520120203_28

 

la gache vendéenne

pour une brioche de 500 grs

dans votre map mettre 120 ml de lait +1 c à s d'eau de fleur d'oranger

+1/2 c.à s de rhum +30 grs de crème fraiche épaisse+1 oeuf+1 c.àc.de sel

+50 grs de sucre +50 grs de beurre

ajouter par dessus 300 grs de farine et un sachet de levure express

2h après poser la boule sur de la farine et du papier sulfurisé disposer sur une grille du four et laisser gonfler 2 h

préchauffer le four à 180 °

avant d'enfourner , badigeonner au pinceau l'oeuf sur toute la boule et trancher légèrement au milieu avec un couteau

j'ai ajouté quelques perles de sucre

placer 30 min au four

déguster tiède

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah !!! ça c'est magnifique !! une pure merveille !! hummmmm !! j'adore ça !!
Répondre
Publicité