Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
10 février 2012

brochettes de poulet

20120204_20550820120204_28

brochettes de poulet

 

je voulais utiliser mes filets de poulet un peu autrement que en escalopes

donc voici la recette vous mélangez 6c.s de ketchup+ 2 c.s de miel +2 c. s de sauce soja sucrée foncée +le jus d'1citron pressé +2 c. c  de gingembre en poudre+2c. s de sucre en poudre

voilà votre sauce barbecue de prète à l'emploi !

couper 6 blancs de poulet en morceau de telle facon à pouvoir les mettre en brochettes

faites tremper vos batonnets de brochette dans l'eau pendant tout ce temps , pour qu'ils ne brulent pas sur le barbecue électrique

mettre les morceaux dans la sauce

enfiler les morceaux sur les brochettes et parsemer  de graines de sésame

mettre sur la grille et cuire 10-12 min.

servir avec du riz ou une salade verte

bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! ca ca fait pas grossir ! Du moins si on exagère pas sur la sauce bbq lol
Répondre
B
C'est une excellente idée ça !! je retiens la recette de la sauce, hummm !!! merci cricri !! bisous !!
Répondre
Publicité