Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
2 février 2015

visitez ces scraprooms de toute beauté

je ressors ma rubrique du placard ah ça tombe bien puisqu'on parle de placard lol

j'essaierai de vous trouver de temps en temps des scraprooms de rêves alors  

tout d'abord celle ci pour les filles qui n'ont pas de place mais qui ont un placard , très

ingénieux non ?

plaque d'isorel troué pour accroché son matériel sur l'intérieur de la porte

des cintres pendus pour accrocher ses papiers

550_100489714[1]

 

des couleurs harmonieuses pour celle ci ça compte beaucoup aussi les couleurs !!

39784133_W7vJDc9l_c[1]

 

une pièce lumineuse à souhait ça c'est le top , style véranda c'est parfait le soleil qui tape dans le dos, chouette non ?  !!!

pensez à mettre l'ordi sur le coté évidemment sinon on ne voit rien sur l'écran !

39776867_oYhOESZ0_c[2]

 

fonctionnelle et ravissante non ?

38520775_Uni3QeDZ_c[1]

 

 

une idée intéressante pour mettre ses dies et les avoir sous les yeux 

storing dies http://sherrie-cardcreme.blogspot.com/2011/08/creative-chat.html

 

pas mal l'idée bon faut de la place mais avouez que ce n'est pas mal du tout

quand on a beaucoup de rubans !

ribbon storage. cute

 

 

un petit vide poche très sympa je trouve !

 

I need to make one like this, so much fun!!!! Maybe I would remember to put back my scissors instead of having to look for them everywhere?

 

voilà j'espère que cette rubrique vous plaît je reviendrais vers vous lorsque j'aurai fait mon petit tour sur le net !!

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
DE TRES BONNES IDEES !!!!! SUPER LE MANNEQUIN POUR LES RUBANS!!!<br /> <br /> AYANT DU LAISSE MA PIECE A MA FILLE ET SA PUCE J'AI INVESTI LE SALON <br /> <br /> SUPPRIME LE CANAPE REUPERE DES TOURS AVEC TIROIRS, UNE PETITE ARMOIRE BLANCHE (EMMAIUS) ET UN MEUBLE BAS (DANS LES ENCOMBRANTS ) ET REMIS MON MEUBLE SPECIAL BOITES QUE Mr CHIPIE M'AVAIT FAIT ME RESTE PLUS QU'A TRIER ET RANGER NE PARTANT PAS EN VACANCES JE VAIS EN PROFITER!!!! BISOUS
Répondre
F
Bientôt je vais me faire une pièce atelier ou scraproom rien que pour moi et mes bricolos et autres scrapbidouilles, alors toutes les idées sont bonnes à prendre!! Je vais suivre assidûment ta rubrique. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et quand on n'a même pas un placard ? Bon, je demande l'impossible, je reconnais. J'ai un faible pour la turquoise et les barres aimantées pour les dies. De très belles idées pour les vastes logis. Gros bisous
Répondre
S
Waouh ! c'est super chouette ! tu as trouvé des idées géniales!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rhoooooooooo mon reve une piece rien qu'a moi mais bon .... en tout cas ce que tu as trouvé est trop beau<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité