Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
31 mars 2012

gateau au yaourt aux pommes

20120324_16511020120324_27

j'ai ajouté 3 pommes et du rhum hummm trop bon !!

 

j'adore ce moule , le gateau se démoule super bien et il est trop beau hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vouiiiii !! ça me fait envie !! non, non, je ne craquerai pas !! tentatrice va !! bisous !!
Répondre
S
J'adore le gâteau au yaourt qu'on peut agrémenter de plein de choses et c'est facile! j'allais te demander comment tu obtenais cette forme, il est très sympa ton moule! bravo!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
D
oui sympa cette forme et il a l'air bien bon <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité