Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
30 mai 2012

concours chez ana venez voter

20120430_15204220120430_26

 

venez voter pour ma page les filles c'est la bagarre avec la page 5

il manque 5 votes les filles allez vite c'est fini ce soir trouvez moi 5 copines svp !!

DERNIER JOUR VITE VITE VOTEZ POUR MOI

GROS BISOUS A TOUTES CELLES QUI L'ONT DEJA FAIT !!!

 

coucou tout le monde

me revoilà avec une page que j'ai faite pour le concours du mois de mai chez ana

il faut s'inspirer d'un des sketchs qu'elle proposait j'ai choisi celui ci

 

 

sketch12

je pense l'avoir respecté , ca compte beaucoup !!

 

j'espère que ma page vous plaira et vous motivera à aller voter pour moi et n'hésitez pas à dire aux copines de venir voter aussi tout le monde peut participer ce coup ci !!

si vous pouviez me faire un peu de pub ce serai sympa de votre part sur vos blogs merci à l'avance

voici l'adresse

http://anasalgadoaguiar.artblog.fr/1083927/sketch-mai/

vous pouvez voter du 25 au 30.05

 

alors vite n'hésitez pas j'espère que ce coup ci les votes fonctionneront !!

à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà c'est fait !! j'ai voté ma grande !! bisous, bisous !!
Répondre
S
J'ai voté ma belle! grrrr la 5! <br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
D
moi aussi j'ai déjà voté mais je sais pas si on peut le faire 2 fois ???<br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est fait pour moi tu as fait une belle page et respecté le modèle . alors j'espère que cela t'aidera pour avoir des points en plus <br /> <br /> bise bon après midi
Répondre
N
Je viens de voir sur le blog de Cathy que tu avais besoin de voix pour ce vote donc je m'en viens voir, mdr.<br /> <br /> Ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs et les fleurs.<br /> <br /> Je m'en vais de ce pas voter chez Ana.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée. A bientôt.
Répondre
Publicité