Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
30 mai 2012

mon calendrier de mai 2012

20120515_15112620120515_25

après la pluie ...

le beau temps normalement ...

ca n'aura pas durer juste le temps de nettoyer le potager et de tondre la pelouse

vous avez vu ca les enfants bossent, anthony a adoré tondre et fabian a aidé son frère a nettoyé la partie potager !

sympa non ?

20120515_15113920120515_26

20120515_15115020120515_27 

 

voilà pour aujourd'hui et merci et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées j'espère que vous vous plairez ici

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie page et tes enfants sont sympas de donner un coup de mains <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très belle page ma grande et bravo les garçons!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Ici plus frais mais toujours beau soleil !<br /> <br /> Bravo les garçons !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
elle est très sympa ta page !! bravo !! bisous,bisous !!
Répondre
C
sympa ta page j'aime bien la disposition de tes photos, cela rend bien ! hé oui les joies du jardinage, moi c'st mon mari qui s'en occupe avec mon fils aussi de temps en temps ....<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité