Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
14 juin 2012

gateau doré aux prunes

 bienvenue à ma nouvelle abonnée, Nicole ,  j'espère que tu te plairas chez moi bonne balade !!

20120606_16480420120606_32

 

trop trop bon !!

 

mélanger 200 grs de farine , 1 sachet de levure et une pincée de sel

travailler dans un saladier 100 grs de beurre mou avec 100 grs de sucre et 1 sachet de sucre vanillé jusuq'à obtenir une consistance crèmeuse , incorporer 3 oeufs un par un puis la farine et 4 c. à s. de lait

verser dans un moule à tarte et répartir 400 grs de prunes en les enfoncant légèrement

cuire 15 min à 210 °

15-20 min à 180 °

surveiller la cuisson avec un couteau , il doit ressortir sec

saupoudrer du sucre vanillé dessus et laisser refroidir

bon appétit 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu accueilles drôlement bien Nicole avec ce superbe gâteau! bon je vais me réinscrire lol! bravo ma belle pour cette superbe recette, trop tentante! tu ferais la même pâte pour des cerises ou autres fruits ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité