Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
20 juin 2012

petits flans au céleri

P6110054

 

petits flans au céleri

 

il me restait un morceau de céleri et je voulais changer du rapé froid ou chaud en morceaux , j'ai trouvé cette recette et à ma grande surprise mes enfants ont aimé pas mal hein ?

 

ALORS

vous épluchez vos 700 grs de céleri rave , vous les coupez en morceaux

vous faites bouillir une casserole d'eau  salée  et vous y plongez les morceaux

laissez cuire 10 min . puis mixez le céleri dans le blender avec du persil  salez et poivrez  

et ajoutez 3 jaunes d'oeufs au fur et à mesure

puis battez en neige ferme les blancs  et ajoutez délicatement à la préparation

répartissez dans des cocottes ou comme moi des conserves vous les enduisez de margarine au prélable

et saupoudrez de muscade

enfournez 30 min. au bain marie 

 servez

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne recette qui permet de changer le gout du celeri bisous
Répondre
S
Une très bonne idée ma grande, moi aussi j'adore le celeri mais je n'ai jamais tenté cette façon de le cuisiner, merci!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité