Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
22 juin 2012

dacquoises à la pistache et fraises

P6100051

dacquoises à la pistache et fraises

ce n'est pas pour me venter mais ce dessert est digne d'un patissier un régal !!

la veille :

mettre 75 grs de poudre d'amande  et 2 c. à s . de farine  2 c. à c. d'arome de pistache

ou 85 grs de pistaches que vous aurez mixé

monter 4 blancs en neige et versez peu à peu 100 grs de sucre

incorporez délicatement  dans les poudres mélangées sans travailler la pate

tapisser une plaque de cuisson  déposer  5 disques  de pate et cuire 17-18 min. à 170 °

refaire une seconde fournée et réservez au frais .

le jour meme :

mettre un disque sur l'assiette poser 5 fraises sur les bords , prendre une bombe de chantilly à la vanille bourbon c'est meilleur , et mettre des pressions sur le coté de chaque fraise et remettre un disque dessus décorez comme vous le souhaitez

servir aussitot

un délice moi je vous le dis essayez vous verrez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
humm J'en veux !!! pourquoi je regarde toujours tes recettes à l'heure du repas ???<br /> <br /> bisous
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> même de grand matin, je croquerai bien dedans!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Publicité