Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
25 juin 2012

FLAN DE COURGETTES au parmesan

P6190025

flan de courgettes au parmesan

 

couper les courgettes en rondelles les poeler dans de l'huile d'olive avec du thym et du laurier jusuq'à ce qu'elles soient translucides .

saler légèrement  poivrer .

battre 3 oeufs avec 10 grs de farine et 20 grs de parmesanpuis 1 yaourt et 10 cl de crème liquide saler peu et poivrer.

verser dans un moule une partie de la crème puis mettre les courgettes et finir par le restant de crème

parsemer de 10 grs de parmesan

cuire 35 min. à 200 °

laisser tièdir avant de démouler moi avec mon silicone j'ai pu tout de suite

bon appétit  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam j'adore les courgettes, ça doit etre trop bon !!! je sui strès enretard dans ma visite des blogs, mon mari est en congés et je dois finir mon album pour dimanche !!!! vite vite j'y retourne !!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh j'adore!!! et en plus il est magnifique ton flan! bravo et merci pour cette belle idée ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité