Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
31 octobre 2012

une belle surprise dans ma bal

PA310068

PA310069

voici tous mes petits présents comme ca pour le plaisir

elle est pas belle la vie

Majorelle m'a gatée avec une très jolie carte sur laquelle j'avais flashé , elle est vraiment belle hein ?

ET PUIS toutes les découpes de pures merveilles et un petit stylo venant de marrakech

elle est vraiment extra Majorelle ! un gros gros bisous  merci beaucoup !!!

je suis vraiment touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hooooo oui elle est superbe cette carte, je comprends que tu aies craqué ! quelle joie de la recevoir ! et toutes ces magnifiques découpes ! trop trop belles <br /> <br /> tu es gatée et ça fait bien plaisir hein ?<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Magnifique carte et les découpes sont fantastiques !! tu es très gâtée !! bisous !!
Répondre
C
MAGNIFIQUE CARTE ET DECOUPES!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
D
Superbe carte et de très jolies découpes <br /> <br /> c super le net <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité