Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
4 janvier 2013

un sèchoir à pates

P8180011

mon mari m'a fabriqué un sèchoir à pates il y a quelques temps de cela je voulais vous le montrer

bon je ne vous cache pas que mon premier essai de pate n'était pas concluante donc à renouveler !!

c'est beaucoup de boulot l'air de rien mais surement meilleur lorsqu'elles sont bien sèchées et préparées alors à revoir ...

 

P8180012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c super d'avoir un mari aussi bricoleur <br /> <br /> bravo à lui <br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe réalisation !! oui, oui, tu vas y arriver !! il faut de la patience, et faire attention à la cuisson !! gros bisous !!
Répondre
C
bravo à Monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> allez on veut voir "la pasta"!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
Ah quel bonheur d'avoir un mari bricoleur!!! mdr! superbe ton séchoir! ne t'en fais pas, avec un peu de pratique je suis sûre que tes pâtes seront extra!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité