Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
7 janvier 2013

encore de la fimo

 

 

je suis lancé c'est parti pour une autre collection

 

P1020062

 

 

carré de chocolat croqué en pendentif

 

 

 

 

 

 

P1020063

 

fiols de friandises en pendentif

PC190010

PC190011

des boucles d'oreille pour ma fille  macaron fraise citron

P1020061

bague petit gateau chantilly sur fleur crochetée

 

PC200018

PC200019

une broche offerte à ma mère à noel

PC200021

 

des bagues donuts bien sucrés

PC200023

PC200024

collier offert à la maitresse de ma fille pour noel

+une petite carte

 

PC200025

 

à bientot pour d'autres créas vous n'avez pas fini d'en voir dites moi si cela vous plait ?

en tout cas je suis lancé dans mon expérience fimo et j'adore !!

à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!! une autre corde créative à ton arc!! C'est super réaliste! cela fait saliver tellement tout semble appétissant! Bravo Cricri c'est une réussite!
Répondre
V
bonjour je viens de découvrir ton blog <br /> <br /> BONNE ANNEE 2013 qu elle vous apporte joie et bonheur pour vous et toute votre famille et une bonne année créative <br /> <br /> ainsi que la santé car sans elle rien n est possible ou presque <br /> <br /> je m inscrits a ta news <br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
D
De bien jolies créations , bonne continuation <br /> <br /> Bises
Répondre
F
kikoo on t'arrete plus ,lol, une jolie collection gros bisous
Répondre
C
Ha mais dis donc c'est superbe tout ça ! tu t'y es mise d'un coup et tu réussis déjà super bien ce que tu fais ! c'est très ressemblant, on a envie d'en manger !! bravo continues<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité