Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
16 janvier 2013

d'autres bijoux fimo !!

PC200029

PC200028

petits beurre doublé chocolat monté en pendentif

 

PC200030

bracelet macaron pour ma fille avec quelques perles entre chaque macaron

 

 

PC200026

 

PC200027

petite gaufre sucrée montée en bague-vendu

 

PC200031

PC200034

une grosse bague macaron fraise vanille  avec 2 petits strass et un transfert d'une rose

PC200035

des petites fimos que l'on m'avait offert lors d'un échange je les ai monté sur une fleur crochetée en bague et en broche

 

P1050001

une bague rouleau de réglisse-vendu

 

 

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super encore une fois ! c'est très réussi, ça donne envie de croquer dedans ... lol <br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
kikoo waouh jolieeeeeeeeeeeeeee j'adore bravo bisous
Répondre
D
Bien jolies créations , bravo <br /> <br /> bises
Répondre
A
Bien joli tout ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité