Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
24 janvier 2013

FIMO QUAND TU NOUS TIENS !!!

P1110004

P1110005

cup cake chantilly et pépites de chocolat avec noeud en pendentif

P1110006

bracelet fimo lavande et pompons blanc +noeuds-vendu

P1110008

boucles d'oreilles lavande

pendentif gros macaron lavande  +décos

P1110011

 

P1110012

P1110013

P1110014

gros macaron pendentif pistache-vendu

P1110016

décos portable macaron tarte  et macaron  guimauve

P1110017

décos portable guimauve chocolat  et guimauve cornet de glace-vendu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies créations , cela donne envie d'y gouter <br /> <br /> bises
Répondre
F
kikoo et bien une bien belle cette nouvelle collection fimo j'adore bisous
Répondre
C
c'est sympa comme tout !! bravo !! bisous !!
Répondre
C
tu dois bien t'amuser à réaliser tout ça ! c'est réussi en tout cas ! j'aime bien les macarons framboise ! tu suis des modèles pour les faire ? ça ne doit pas etre évident<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu te débrouilles vraiment comme une pro ! Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité