Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 240
13 février 2013

tout plein de gourmandises

 

tout dabord je voulais vous remercier de vos messages de réconfort ,l'énergie revient très tout doucement 1 semaine à me trainer ca suffit ce n'est pas encore ca mais bon y a pire dans la vie c'est ce qu'il faut se dire  et merci pour tous vos coms pour ma carte girly ,contente qu'elle ai plu autant merci à vous !

allez place à quoi ?

aux bijoux gourmands

 

P1280029

 

P1280030

bague gateau rose sucré

P1280032

boucle d'oreille esquimaux croqués (vendu )

 

 

P1280028

boucle d'oreilles guimauve

 

 

P1280036

 

 

 

P1280037

gros macaron marque place

j'en ferai surement pleins d'autres pour mes marchés de noel

 

 

P1280038

pendentif tablette de chocolat petit noeud

 

P1280035

 

P1280033

bague tartelette chantilly sucre rose -vendu

 

ca va ,vous n'en avez pas une indigestion de mes gateaux et bombons ?

eh bien il y en aura d'autres alors

l'avantage c'est que ceux là ne donne aucun petit bourrelet lol

à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, j'aimerais bien t'acheter les esquimaux en boucles d'oreilles.<br /> <br /> Je vois plus les prix. Dis moi si tu les vends et combien.<br /> <br /> Merci et gros bisous.
Répondre
F
kikoo heureuse que tu te remette petit a petit ,tu nous as fait de tres belles gourmandises bisous
Répondre
C
lol!!! "les bourrelets!!!"hihihi<br /> <br /> toujours de superbes gourmandises, toujours les esquimaux mes préférés!!!que veux tu je suis addict au chocolat!!!<br /> <br /> bisous Cricri!!ravie que tu ailles mieux..<br /> <br /> coco♥
Répondre
S
Ils sont magnifiques tes petits bijoux ma Cricri! bravo! Repose toi bien...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
kikou cricri<br /> <br /> c'est super que tout commence <br /> <br /> à aller mieux<br /> <br /> en tout cas les bijoux sont fameur<br /> <br /> on pourrait en manger<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bis so
Répondre
Publicité