Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 240
18 février 2013

un petit assortiment de fimo

P1280040

P1280041

boucles d'oreille esquimaux fraise

P1280042

macaron fraise boucles d'oreilles -vendu

P1280043

glace à l'italienne fraise pendentif-vendu

 

P1280044

bague donuts  chantilly sucre sur fleur crochetée

 

ca va ,vous ne vous lassez pas ?

comment les trouvez vous mes bijoux gourmands ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam c'set alléchant ces pendentifs !! lol j'aime beaucopu ! la bague me plait bien aussi bravo pour tes réas c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
C
nan!!!on aime bien!! surtout les p'tits glaces!!!!<br /> <br /> bisous cricri!!!<br /> <br /> coco♥
Répondre
F
kikoo waouh tres jolie bisous
Répondre
D
ils me font prendre des kilos tellement ils ont l'air vrai ...<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Moi, j'adore le Donuts... On en mangerait !!! <br /> <br /> Didine
Répondre
Publicité