Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
23 février 2013

hortensias

bonjour à toutes ,

je voulais vous montrer mon dernier investissement  dans ce dies "fantasy flowers 3d"   de chez joy crafts

ainsi que la branche de la meme marque "vintage flourishes"

dès que je les ai recu hop cette carte en est sortie avant celle que je vous ai montré pour la st valentin

j'ai utilisé le fond vert pale qui était très ravissant que lolo m'a envoyé récemment

merci encore !

 

 

P2120144

P2120145

 

comment la trouvez vous , sympa ces hortensias ?

allez je vous laisse une autre suivra avec l'autre dies mais là ce sera du lilas en 3d !!

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces dies!!! ta carte est superbe! bravo! J'attends le lilas avec impatience!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Très joli die , j'aime beaucoup les hortensias <br /> <br /> bisous
Répondre
C
ha oui c'est très très sympa, cela rend bien l'embossage ! bravo pour cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
R
coucou, j'adore, super les dies, tu as coller les petites fleurs une par une pour le 3d ?<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir avec le lilas.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
superbe carte, j'aime beaucoup les hortensias !! gros bisous !!
Répondre
Publicité