Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
30 mai 2013

carte culbuto panier fleuri

post programmé

 

 

P3220007

P3220008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waoouh magnifique cette carte <br /> <br /> j'adore, bravo !!!
Répondre
S
Bjr très jolie la carte<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> so
Répondre
C
elle est belle j'adore ! cela rend super bien ces 3D !! bravo<br /> <br /> je vois que tu souffres toujours, rien ne te soulage ? que dois tu faire ? <br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle est jolie comme tout !! bravo !! bisous !!
Répondre
R
coucou, c'est fou je viens de la faire moi aussi. bisous béa
Répondre
Publicité