Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
1 septembre 2013

ma desserte à crayons

P8140053

je suis parti d'une boite de biscottes qui se repliait en 2 j'ai tout collé ensemble !

 

P8150055

j'ai ajouté des petites boites de toutes formes et c'est parti pour la déco que j'ai voulu un peu "couturière"

P8150056P8150057

j'ai utilisé des petites boites en bois dans lesquelles il y avait des petites bidouilles pour le scrap et voilà rien ne se perd

P8150058

 

P8150059

P8150060

P8150061

P8150062

elle est bien pleine hein ? 

Qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé hé je viens de trouver ça sur ton blog c'est marrant car je récupère aussi mes boites a biscottes je vais te chiper l'idée et j'y ferrais une poignée en haut pour faciliter le transport .......bises
Répondre
C
oui oui ça s'est bien passé ! antoine est en première dans un autre lycée, j'espère que ses études lui plairont ! mon mari a repris le boulot : vivement les vacances, pire que les enfants !!! lol et pauline est en congés en octobre, elle part en vacances avec son chéri ! et toi ça va bien ? <br /> <br /> bisous
Répondre
C
ha mais c'"est superbe ça ! j'adore l'idée<br /> <br /> et en plus c'est vraiment superbe bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ha mais c'"est superbe ça ! j'adore l'idée<br /> <br /> et en plus c'est vraiment superbe bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ah la la une super idee ma cricri le relookind de la boite a biscotte<br /> <br /> bon moi je mange des gauffres faut que je me mette au biscottes!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour le partage et pleins de bisous et bonne semaine<br /> <br /> lolo
Répondre
Publicité