Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
17 septembre 2013

muffin comme une pizza

 

 

P8280014

 

 

muffin comme une pizza 

 

mélanger 180 grs de farine avec un sachet de levure puis faire un puits .

dans un autre plat battre 3 oeufs avec 10 cl de lait et 10 cl d'huile d'olive puis verser dans la farine , mélanger et ajouter 50 grs de rapé puis une barquette de dés de jambon ou poulet (150 grs)saler , poivrer.

verser la pate dans des moules à muffins puis déposer quelques dés de tomates fraiches, du rapé et des herbes de provence 

cuire 25 min à 180 ° 

Faites la meme recette en les mettant dans des minis moules pour l'apéritif , trop bon !!

BON APPETIT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très originale ta recette, à essayer! merci!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est très sympa ces petits trucs là en entrée, ou plat principal, ou même en apéritif !! merci pour la recette !! bisous !!
Répondre
C
génial je prend je prend<br /> <br /> pour l'apéro c est sympa<br /> <br /> bisous ma cricri et bonne journée
Répondre
Publicité